Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Édith Cailot

Édith Cailot

Les filles, quels signes physiques peuvent vous trahir quand vous êtes frémissantes d'envie intérieurement?

Evidement, je ne poserais jamais une telle question aux gars.
De toute façon j'ai bien l'impression que les hommes, en général sur Yahoo Q/R, sont bien plus coincés, moins fins et ouvert d'esprit que les femmes.
;) EN SAVOIR PLUS >>>




.
@Fantine : Tu ne ferais presque croire que tu as une maîtrise parfaite de ta libido.
Tut tut tut. à d'autre ma chérie.
;)
.
@titeLaet : moi j'ai les tétons qui pointent! Donc l'évite les polos trop moulant.
;)
mes yeux pétillants comme du coca bien frais ,mes joues roses! voilà 2 signes visibles de l'extèrieur! j'ai aussi le coeur dans les oreilles(ça bat tellement vite là-dedans!!)
"des signes qui me trahissent quand je frémis?"
DES SIGNES SUR MOI OU SUR MON PARTENAIRE?
Le regard qui s'évade et qui n'ose plus croiser celui de l'autre de peur de trop se devoiler, un silence leger pour mieux l'écouter et un sourire pour montrer que j'apprécie le moment présent.
Le reste ne te regarde pas!
Je rougie.
Mon regard qui se fait croquant quand j'ai envie, et ma lèvre du bas (celle de ma bouche hein! on se comprend ;-) ) que je ne peux m'empêcher de mordiller.
Et toi? ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime cétogène Tout savoir sur le regime cetogene : principes simplifies, liste d'aliments, journee type, menu de la semaine, recettes express, questions frequentes.Qu'est-ce que le regime cetogene (keto diet) et comment permet-il la perte de poids?? Les
  • ZUMBA pour brûler les graisses La zumba est une activit? cardio de fitness alliant danse et mouvements cardio sur une musique rythm?e. La zumba permet de d?penser beaucoup de calories. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Mère & fille YouTube
  • EXERCICES POUR PERDRE RAPIDEMENT L'INTERIEUR Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Programme perte de poids - Tout savoir sur sa structure et sa duree - la bonne frequence d'ent
  • Comment mettre fin a ses blocages? je suis perfectionniste,j'attends tjr d'être mieux(physiquement, mentalement,matériellement.) pour commencer une relation amoureuse,mais je n'arrive pas atteindre cette perfection. je rejette les hommes a qui je plais apparemment bcp et qui me plais EN SAVOIR
  •  
  • Les mecs qui font trop d'études ça les fait fuir? Bonjour mesdemoiselles, mesdames.messieurs :-D,Dans mon laboratoire beaucoup de mecs sont seuls.pourtant y a beaucoup de filles seules aussi.les diplômes semblent faire fuir pas mal de gens.qu'en pensez vous? EN SAVOIR
  • C'est une question qui revient assez souvent. Pas besoin de produit. Il suffit d'utiliser un anneau qui retient l'éjaculation. celui-ci se pose sur la verge avant le rapport. Tu peux en trouver dans certaines boites de capote ou dans des sexes shops Quel produit faut-il utiliser pour lutter contre l'éjacution précoce?
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comment Katia a mis sa SCLÉROSE EN PLAQUES au silence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article