Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Édith Cailot

Édith Cailot

Bordel de foot. qui nous pique nos mecs, 1h45, sans compter les pubs et les temps additionnels?

Je hais ces manifestations de débiles sur-payés, souvent illettrés et qui ne sont à 4 sur 11 à chanter l'hymne national! Et vous mesdames, pas top aigries ce soir? Parce que moi, OUI! EN SAVOIR PLUS >>>




@ Je suis avec lui parce qu'en dehors de son foot à la noix, il n'a aucun autre "vice"!
@ Quant à l'orgasme footballistique, file moi le mode d'emploi, STP!
@Loveless, pour la 3ème mi-temps, j'avais prévu un câlin mais je tombe de sommeil, alors, il ira se gratter.
Bonsoir,
Quel dommage chère amie.
Je n'aime pas du tout le foot et j'étais libre.
Vous avez raté l'occasion.
:-)
Cordialement.
K.
non jai de la chance mon mec n aime pas le foot! youpiiiiiiiiiiiiiii
je me joint a ta cause le foot raz le bol
le foot?
l'avoine du peuple!
Le foot c'est pas mon truc non plus, mais si j'aime mon homme je peux concevoir qu'il apprécie.
Je serais toi je lui proposerais des prolongations dans les "vestiaires" en tête a tête! (^o^)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ma chambre de bébé chez Maisons du Monde . Futures et jeunes mamans, attention, vous allez craquer ! Si comme moi vous etes deja super fan de l'univers de Maisons de Monde, vous allez etre. Des accessoires de décoration de chambre enfant et bébé à PRIX MINI
  • Les jeux de guerre . Jouez aux meilleurs jeux de Guerre sur FunnyGames ! Vous trouverez ici les jeux de conflits les plus passionnants du web. Lancez-vous dans la bataille!.Meilleurs Jeux de Guerre Android Gratuits et Nouveautes 2020 : Envie de jouer aux meilleurs jeux
  • Recherche appartement ou maison 09-04 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • BLEU SOIN HYDRA 2EN1 50 ML Le deuxieme geste du rituel LE JOUR, LA NUIT, LE WEEKEND DE CHANEL, qui redonne le bon rythme a la peau.
    LA NUIT DE CHANEL apaise et repare la peau pendant la nuit. Un webzine feminin ou l'on parle beaute (astuces, nouveautes produits, maqu
  • comment peut on ne plus aimer une personne que l'on avait vu avant comme son âme soeur? est ce possible de ne plus rien ressentir pour quelqu'un sans raison, ni explication? Comment peut on arrêter d'aimer soudain et sans explication, une personne qu'on aimait avant?
  •  
  • Que pensez-vous d'une fille qui se néglige? qui sort sans se pomponner,qui ne veut pas maigrir(120kg) alors que son marisouhaiterai qu elle soit un peu plus féminine et qu'ellefasse attention à sa santé.Ne l'aime t elle pas assez pour se faire belle pour lui?
  • ne m’envoyez pas de l’argent car cette réponse n’a pas de prix.Merci« Bonsoir Omar, on sent dans ta question un peu de colère, je te comprend et cela reflète bien la façon dont l'amour a été banalisé et même bafoué de nos jours dans notre sombre soc Je veux envoyer cette magnifique réponse à tout le monde, SVP?
  • Je doit rédiger un texte pour demain, afin de commander les faire part sur internet pour l'enterrement de mon frère, pouvez vous corriger les choses qui ne vont pas svp?Alain et Catherine X, ses parentsLaura et Damien, sa sœur et son frèreEmilie F, Rédiger un texte pour un faire part de décès?
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
France 5 - Manger végétarien : c'est la santé ? part 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article