Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Édith Cailot

Édith Cailot

Qu'est ce que vous pensez de cette relation? vous croyiez que ça pourrait réussir?

pendant cette été j ai rencontré 2 belles soeurs qui ont été pour des vacances dans notre bled, l'une des deux est mariée mais n 'est pas du tout convaincu de son mariage, on a formé un bon group avec mes amies et on a passé des merveilleuses instants,ils ont rentré chez eux dans l'extreme satisfaction, le probleme c est que l'un de mes amis proches s'est tombé amoureux du celle qui est mariée, et d'apres ce qu'on a vu elle est aussi attirée par son charme puisqu 'elle l 'appel tout le temps, des textos etc.dernierement il lui a avoué ses sentiments et elle était super heureuse! ce que je demande c est vos conseils sachant que la nana commence déjà à penser au devorce puisque ça chauffe de plus en plus avec son mari.aidez nous a trouver des solutions et merci bcp! EN SAVOIR PLUS >>>




visiblement elle n'attendait qu'une belle rencontre pour mettre les voiles. ceci dit si elle divorce pour s'en aller avec ton ami, il faudrait éviter qu'elle s'en vante auprès de son futurex mari. pour faciliter la démarche de divorce. après dire que cette relation puisse fonctionner. 2 personnes qui se rencontrent, s'apprécient, ont envie de faire un bout de chemin ensemble, il faut leur laisser la chance de le faire
C'est vraiment immorale de détruire un mariage à votre profit. Un femme mariée il nya rien de plus sacrée. vous n'auriez même pas dû commencé cette relation c'est trop sale. Imaginer un instant que cela arrive avec votre propre femme. Éviter de faire à autruit tout ce que vous ne voulez pas que autrui vous fasse.
i faut quelle suive son coeur
OUI
as tu un bagde pour jouer dans la cours des grands

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pippi Calzelunghe 21 Ritorno a casa 0001 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Personnalités politiques ANCIEN DROIT FRANCAIS - 99 articles : ADULTERE ? AGUESSEAU (H.-F. d') ? APANAGE ? ARTISANAT ? CITOYENNETE ? COMMISSAIRES-PRISEURS (France) ? ADOPTION ? CASSATION (COUR DE) ? CODE NOIR ? DIVORCE ? ENFANCE (Situation contemporaine) - Le droit de l'enfa
  • Hotel Genève à partir de 28 euros Trouvez et reserver le meilleur hotel a Geneve en comparant les prix pour le payer encore moins cher ! Suivez le guide officiel pour la recherche d'un hebergement dans la 2eme ville de Suisse.Vous cherchez un logement pour visiter?Geneve, que l&#
  • Muesli ou granola maison Une recette de base pour confectionner vos muesli maison, c'est ce que je vous propose aujourd’hui. Je vous donne en fait ma rec
  • Si une personne vous dis de sourire alors que vous n'en voyez pas la raison de sourire? et puis parce que vous n'allez pas bien,parce que vous vous sentez si submergé que même un sourire ne peux vous faire oublier votre peine,allez vous quand même sourire ou faire semblant en souriant et faire croire que génial la vie est belle en sach EN SAVOIR
  • Considerez vous la sexualité comme un art? Au même titre que le dessin,la peinture,la poésie?Etes vous un artiste plutot mauvais,doué,surdoué? EN SAVOIR
  • Quand vous avez touchez l'heritage familier votre a vie a tel changé? combien avez vous recu?Vous avez fais quoi? EN SAVOIR
  • Pourquoi les beurettes sont plus agressives ici qu'au bled? "autant je respecte les filles du bled, autant je deteste les petites beurettes(agressives et vulgaires)" EN SAVOIR PLUS
  • Allez savoir pourquoi, mais j'ai pris la facheuse habitude de montrer ma voute plantaire à tous les nouveaux arrivants dans l'immeuble au cours d'une petite cérémonie d'intronisation.Bien mal m'en a pris, car la nouvelle cette fois, est une jeune mé Que faire? Je suis jeune marié et je crois que ma voisine podologue est devenue folle de mon cors?
  • Je ne sais pas si vous avez bien remarqué. et que dans la vie c est vraiment rare de.? "trouver duex qui s aiment interieurement du meme degré et hélas n ont pas pu s entendre ou s unir , soit un pblm d héridité ( maldies hériditaire ) ou bien avoir de differents caracteres. mais pourquoi il y a pas une continuité à cette union d égalé" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Comptine # Le facteur n'est pas passé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article